Nous contacter 

Devis en ligne 

Partenaires 

Conditions générales de location (1/3)

Mise à disposition du matériel

Le Client reconnaît avoir pris le matériel en parfait état, avec la totalité des accessoires inscrits sur le bon de livraison ainsi que tous les documents réglementaires y étant relatifs. Chaque société se porte garant pour la signature de ses ouvriers. Elle a la possibilité de nous remettre des épreuves de signatures des personnes pouvant enlever du matériel pour son compte.

Réserve de propriété

En toutes circonstances, le matériel remis en location reste notre entière propriété et le versement du dépôt de garantie ne modifie en rien cette condition fondamentale.

Nature de l’utilisation du matériel

Le Client doit confier le matériel à un personnel qualifié et muni des autorisations éventuelles, le gérer et le maintenir en parfait état de fonctionnement. Toute détérioration sera à la charge du Client et facturée en plus de la location, qu'il s'agisse de dommages causés en cours de transport et de manutention ou de ceux résultant d'utilisations, et notamment d'installations, non réglementaires (défaut de surveillance, mauvais entretien, surcharge, détérioration d'organes ou d'accessoires). Hormis les appareils spécifiques, nos échafaudages ne peuvent être utilisés pour une autre fonction. Nous dégageons formellement notre responsabilité des conséquences d'une telle utilisation.

Suite »